Accueil > année 2021-2022 > Génération 2024 > Des vice-championnes olympiques à l’école !

Des vice-championnes olympiques à l’école !

mercredi 11 mai 2022, par Monsieur Pichon

Lundi 9 mai, nous avons eu la chance d’accueillir deux vice-championnes olympiques de rugby. Chloé Pelle et Lina Guérin sont venues nous rendre visite. Les CM1 Pretoria de la classe médias ont pu les interviewer et ainsi en savoir plus sur leur parcours jusqu’aux Jeux Olympiques de Tokyo qui ont eu lieu l’an dernier et lors desquels elles ont gagné la médaille d’argent. Nous avons même eu la chance de pouvoir regarder et toucher cette belle médaille olympique ! Quel moment formidable.
Ensuite, elles ont bien gentiment voulu organiser des ateliers de pratique et nous accompagner lors de petits matchs. Ce sont des filles très sympathiques, généreuses et qui se sont rendues très disponibles. Un grand merci à elles pour ce moment fort de notre année et au dispositif ambassadeurs du sport du département qui nous permet de rencontrer des sportifs de haut niveau.